lundi 31 décembre 2007

Pardon pour le retard!!

Le spendide opera d'Odessa

Avec Josephine, notre "madame" de neige en plein centre d'Odessa:-)

"La Transnistrie fete ses 17ans" ..
Lena & moi A Kichinev

Kichinev, face au parlement

C'est pas mignon ca?


Le memorial de la grande guerre patriotique, toujours en Moldavie


Sem dans ses oeuvres... Oui, c'est triste ici.


Que c'est dur le boulot!! (C'est qui le deplorable glandeur!?!)


Ciao 2007!!

Degustation de vodka piment-miel

Je suis oblige de commenter la?


Le camarade Lenine exerce aujourd'hui encore une certaine fascination...


Quand il fait beau a Odessa..


Il est vraiment temps de finir l'annee!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Super mec! de beaux souvenirs! j'en profite pour passer le bonjour à mon père qui suit tes aventures avec une grande attention.

Anonyme a dit…

vraiment triste la photo du mec à la guitare, y a de quoi réflèchir...

Anonyme a dit…

putain mais sem, pète un coup quoi... alan t'as montré comment on faisait je crois.

Anonyme a dit…

ouais mec, il me l'a trop montré je pense jusqu'à ce que j'en chie un peu. C'est pas cool de passer pour une guignol. Y a des choses sérieuses dans la vie parfois...

Anonyme a dit…

bientôt faudra plus péter parceque ça pue, pas fumer parceque ça pique les yeux, pas boire parceque ça fait mal, et peut-être même pisser assis pour pas en foutre partout.

ce que tu gagneras en sérieux, tu le perdras en prestige.