jeudi 27 septembre 2007

J'y etais...

L'affiche du festival


Je vous presente Lena

On pose le decors

3 saxos s'en donnant a coeur-joie

Avec Katya et Katya:)


Retrouvailles sobres..


Ballade au bout du Monde



En preparant L'okroshka


"Cafe"-phylo (en russe evidamment), entre deux concerts

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, je les attendais, ces souvenirs sur ton blog! J'y vais l'année prochaine, et là, je te jure mec, ça va être vraiment sobre, que du jazz... et le festival de Chepetivka, il est où alors?

Anonyme a dit…

yo ma crepe!! ca se passe toujours aussi bien a ce ke je vois!!
ici c la routine, on pense a toi et tes nimphettes!!!
mec, dis nous ce ke tu prevois pour le nouvel an, il est pas impossible lune expedition vienne t'emboiter..... le pas en ukraine, alors prepare nous des festivité digne de ce nom!!
allez tchô!!!
tibo

Anonyme a dit…

ah la gatin y régal...
Ton style est encore peu conforme pour un jazzman mais je vois que tu y travailles!
Je me demandais si l'intégration dans ton nouvel entourage féminin était pas trop rude après toutes ces soirées entre couilles velus qui se sont déroulé sur bordo.
Aussi je me met en option pour un happy new year a la mode urkainienne ça pourrait etre bien marran..
Allez titi garde la pêche et vas chez le coiffeur!
TOMMY